A A A

La France

La France est un pays ayant un climat varié, un paysage et une historie riche, grâca à quoi elle a gagné les foules de touristes et l’intérêt de leurs touristes pour sa culture. En plus, par égard à la quantité de sa population, l’économie, sa position dans l’Europe et son armée, elle constitue un de plus puissant pays du monde.

La France

Elle est située en Europe d’Ouest, ses frontières s'étendent de la Mer Méditerranée au Sud, au Canal la Manche et la Mer du Nord au Nord, et aussi du Rhin à l’Est, à la Baie de Biscay à l’Ouest. Grâce à son climat tempéré, elle est visitée par les touristes toute l’année. L’été au Sud de la France est sec et chaleureux, c’est alors le meilleur moment pour un repos magnifique à la Côte d’Azzure. Au printemps, il vaut la peine de visiter les villes connues de la France. En vue à l’histoire et aux dimensions de la Tour Eiffel, il n’est pas possibile d’être en France et de ne pas la voir. Des endroits suivants sont l’Arc de Triomphe et la Louvre où nous trouverons des objets d’exposition tels que la Vénus de Milo ou le portrait connu de Monna Lisa.

En France nous trouverons aussi un de plus connus bâtiments gotiques, la Cathédrale Notre Dame de Paris. Mais ce n’est pas tout. Il est nécessaire de visiter les Châteaux de la Loire, prendre une croisière sur la Seine, visiter la Champagne, et si nous aiment jouer, aller au Disneyland. Par contre, en hiver, les skieurs viennent en France. Les Alpes s’étendent des partie hautes du Mont Blanc aux massifs plus bas au bord de la Mer Méditerranée. Nous pouvons visiter ce pays à chaque temps. Nous y trouverons les attractions pour ceux qui aiment l’histoire, pour les enfants et pour ceux qui adorent se bronzer au bord de la mer.